Bonsoir Rose Mary, Je me permets de t’adresser ces quelques mots avec respect et délicatesse, après avoir découvert ton blog que j’ai trouvé véritablement remarquable, empreint d’une belle sensibilité et d’une harmonie qui retient l’attention. Avec discrétion, je me suis autorisé à m’inviter sur ta liste d’amis, et dans tes autres Blogger, simplement pour rester en lien avec cet univers que je trouve particulièrement inspirant et apaisant. C’est avec une sincère appréciation que je tenais à te le dire, sans excès, mais avec la justesse que mérite ce que l’on admire. Je te souhaite une très belle soirée, ainsi qu’un week-end serein, lumineux et plein de douceur, Régis.
W l'amore!
RispondiEliminaEh, sì...
RispondiEliminaRos
Buon San Valentino !
RispondiEliminaGrazie, ricambio...
EliminaRos
L'Amore è la chiave che apre ogni porta , più ce nè meglio è.
RispondiEliminaUn abbraccio cara Ros , buon fine settimana .
Rosy
Bonsoir Rose Mary,
RispondiEliminaJe me permets de t’adresser ces quelques mots avec respect et délicatesse, après avoir découvert ton blog que j’ai trouvé véritablement remarquable, empreint d’une belle sensibilité et d’une harmonie qui retient l’attention. Avec discrétion, je me suis autorisé à m’inviter sur ta liste d’amis, et dans tes autres Blogger, simplement pour rester en lien avec cet univers que je trouve particulièrement inspirant et apaisant. C’est avec une sincère appréciation que je tenais à te le dire, sans excès, mais avec la justesse que mérite ce que l’on admire. Je te souhaite une très belle soirée, ainsi qu’un week-end serein, lumineux et plein de douceur, Régis.
Merci beaucoup...
EliminaRos